Une nouvelle représentation pour le spectacle « Amour Kerne »

Le 29 novembre prochain, l’aventure du spectacle « Amour Kerne » se poursuit avec une nouvelle représentation à Landivisiau.

C’est sur la terre d’origine de Xavier Grall, que les musiciens interpréteront la création musicale du compositeur Joel Guena. Ce spectacle s’articule autour de l’œuvre du poète breton, notamment les poèmes tirés de La Sône Des Pluies et des Tombes. C’est dans le cadre du Festival de poésie « Moi les mots » que le public découvrira ce spectacle musical regroupant Gilles Servat, le groupe Bran Project et le Bagad Bro Kemperle.

Il en ressort de ce spectacle une rythmique très groove, des mélodies riches, subtiles à base de violon et de uilleann pipes. L’originalité de cet ensemble musical présente une facette de la poésie de Grall avec des accents funk et plus encore… La présence d’un chanteur, conteur, homme de théâtre, auteur de roman comme Gilles Servat qui récite, scande voire slame son ami Xavier Grall reléve d’un défi.

L’interprétation des grands textes de Grall s’accorde à merveille avec l’originalité de cette formation musicale aux accents à la fois rock, jazz et celtique.

Plus d’informations : Réservations