Sur la premiére marche du podium

Samedi 17 mai se tenait le concours départemental de 5éme catégorie au jardin de l’Evêché de Kemper. Comme chaque année, le Bagadig Bro Kemperle y était présent, et a pu concourir face aux différents groupes de la même catégorie du département Finistère.

Après l’interprétation de leur suite et au terme du concours, le Bagadig a terminé premier ex æquo avec le Bagad de Scaër. Ce résultat est dans la continuité de la saison dernière où le Bagadig avait réussi une très belle année. Dorénavant nous attendons la suite et notamment le Championnat national des Bagadoù de 5éme catégorie qui se déroulera le 14 juillet à Carhaix.

Cette première place récompense le travail des sonneurs et le travail de formation mené par l’association pour garantir aux élèves les meilleurs dispositions pour progresser dans l’apprentissage de leurs instruments entre les cours dispensés par les professeurs diplômé d’Etat de Bodadeg ar Sonerion Penn Ar Bed et les bénévoles du Bagad.

 

Un commentaire sur “Sur la premiére marche du podium”


  1. FORMULA ONE FURNICHE :

    Great Post along with superb and impressive WordPress themes. I liked very much Responsive WordPress theme ……… really it’s an awesome.