Objectif atteint à Brest

Dimanche 1er mars, se tenait la 1ère manche du championnat national des bagadoù de 1ère catégorie, au Quartz de Brest.  Les sonneurs à la ceinture rouge y ont présenté une suite composée de danses et mélodie du pays Trégor et du pays plinn, intitulée « Anna ar Chapalan ».

Objectif atteint

Au terme de cette 1ère manche, le bagad a obtenu la 10ème place du concours à quelques dixièmes de points de la 7éme place donc l’objectif  du milieu de classement est atteint. Un résultat encourageant pour le groupe qui a entamé depuis plusieurs mois un gros travail de fond. De plus le Bagad souhaite intégrer progressivement les jeunes du Bagadig dans ses rangs et poursuivre leur formation.

Le Bagad tient à remercier chaleureusement Magali Jamaulte, pour sa direction sur la scène du Quartz. Une collaboration très appréciée par l’ensemble du groupe.

Après une petite pause bien méritée pour les sonneurs, les répétitions du Bagad vont reprendre pour préparer les multiples projets de l’association. Plus d’informations à venir sur nos supports médias.

La vidéo de la prestation:

http://youtu.be/REMoceLBEs4