Bloavezh mat d’an holl !

Le Bagad Bro Kemperle vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 !

Pour les membres de l’association, de multiples projets sont en cours dans cette nouvelle année:

  • Le Bagad a débuté sa préparation pour la première manche du championnat des Bagadoù de 1ère catégorie qui se déroulera à Brest le 24 février. Le groupe interprétera une suite composée autour du terroir Gallo-Vannetais.
  • Le Bagad a mis au point une nouvelle création s’intitulant « Amad ». Avec près de 70 artistes sur scène, le Bagad propose une création détonante qui emporte  le public dans un voyage entre les vents de mer et les vents de terre. Un spectacle d’1h30 mené à un train d’enfer avec l’apport de musiciens extérieurs et du cercle de Larmor-Plage. Laissez-vous emporter au fil des morceaux par la vitalité du bagad à la ceinture rouge…
  • Le Pipe-band Kemperlois a mis au point un tout nouveau medley qui sera présenté lors des différents concours au printemps.
  • Des ensembles bombardes, des concours solistes ou en couple, un quatuor de cornemuses, un ensemble batterie seront au calendrier des membres de l’association tout au long de l’année 2013.
  • Encadrer le Bagad école (Bagadig) dans ses diverses prestations et assurer une formation de qualité pour intégrer nos jeunes dans les années à venir au sein du Bagad de 1ère catégorie.

Une année 2013 qui s’annonce riche en événements, à suivre sur l’ensemble de nos supports: Siteweb, Facebook, Twitter !

Voeux